BMW 750d

Livraison d’un vaisseau amiral

Notre ami Gabe sur le forum vient de se faire livrer sa magnifique Série 7 équipée du moteur 6 cylindres 50d et très très bien optionnée avec entre autre une finition M Sport, des jantes 20 pouces et tous les packs qui vont bien : Safety, Chauffage, intégral, Innovation, sans oublier la sono exceptionnelle Bowers & Wilkins Diamond Sound.

Gabe à toi la parole, raconte nous la livraison et tes premières impressions 😉

Après la signature des papiers, la prise en main de la voiture effectuée par une charmante demoiselle qui connaît l’auto par coeur, nous avons pris le chemin de retour et parcouru 60 km pour rallier la maison à bord de cette fabuleuse auto !

Image

L’impression la plus impactante, c’est celle d’être sur un tapis volant, la bagnole glisse sur la route dans un confort absolu !

Petite accélération en sortie de péage, elle nous colle véritablement au siège et fait oublier que c’est un mazout…hâte de voir ce que ça donne en Espagne !

Qualité de fabrication quasi irréprochable, plein de trucs nouveaux par rapport au X5. J’ai bien aimé le réglage tactile de la sortie froide ou chaude des buses centrales au lieu de la mollette.

Une tripotée de combinaisons pour les éclairages intérieur, du bronze au vert en passant par le lilas avec possibilité de mixer avec du blanc.

Image

Ciel de pavillon en Alcantara anthracite du plus bel effet.

Recharge par induction du tél dans le rangement central avant, plus de câble qui pendouille sur le TdB.

Et j’ai encore plein de trucs à découvrir sur cette auto !

J’ai réglé l’equalizeur et mis en mode concert, le B&W est juste fantastique.

Petit A/R de 40 km aujourd’hui, j’ai trouvé le prétexte d’aller faire des courses

Aller par la Départementale:
En mode à la cool à 80 pour laisser monter le moteur en température, je me répète mais sensation d’être dans une bagnole qui flotte au dessus de la route, confort extraordinaire en mode « adaptive » et ô demi surprise, une maniabilité qui relègue le X5 au rang de camion des années 60 sans direction assistée ! Deux doigts sur le volant suffisent pour prendre les ronds-points, une aisance totale à ce niveau là !

Image

Retour par l’autoroute:
Sortie de péage assez brutale, longue courbe à droite en accélérant progressivement et lâchage des watts pour voir, POUAHHH non mais comment ça pousse et tient le pavé, un truc de ouf !!!

Cette caisse est tout simplement royale, une grosse bagnole qui se manie comme une petite et qui accélère comme une sportive…

Image

Dernier truc que je ne peux faire que quand je suis seul, écouter la musique assez fort !
Pour résumer, puissance du HK et son cristallin du B&O. J’avais l’impression d’avoir Maceo et son groupe dans la bagnole.

J’ai eu un certain nombre de BMW, dont une F01 il y a une dizaine d’années, comme le dit si bien le vendeur de la CC à Toulouse, rien à voir !

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts