Feux Style M4 GTS BMW F30 F80

Kelkiff, notre spécialiste des rétrofits et du coding sur BMW F30 et F80 nous présente aujourd’hui le rétrofit des feux styles M4 GTS OLED

Les feux de la M4 GTS sont extraordinaires car la technologie OLED – Diodes électroluminescentes organiques – leur permet d’avoir des zones de lumières au lieu du point lumineux habituel d’une diode. Les designers de BMW ont parfaitement intégré cet avantage pour créer ces magnifiques feux spécifiques à la version GTS en collaboration avec Osram.

Pour satisfaire aux exigences automobiles, Osram a dû faire face à de nouveaux défis, comme la plage de température plus élevée pour les semi-conducteurs et du matériel robuste pour assurer la durée de vie et le flux lumineux. Les 15 OLED installées de chaque côté dans la BMW M4 GTS répondent à ces exigences.

Comment faire un retrofit ?

Les feux d’origine sont hors de prix chez BMW mais des versions avec un aspect assez proche mais une technologie LED différente existent à un tarif nettement plus abordable. Si vous ne voulez pas vendre un organe pour les acheter c’est une très bonne alternative 🙂

Vous pouvez trouver ICI les feux arrière pour BMW Série 3 F30 et M3 F80 au look M4 GTS avec 3 choix possibles : 2 designs en rouge et un design en noir.

L’installation est censée être Plug&Play mais Kelkiff vous en dira plus sur le forum.

Le résultat sur sa M3 est superbe :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il nous a même fait un comparatif des 2 versions et de leurs annimations :

Bravo Kelkiff et merci pour le partage de tes connaissances sur le forum 🙂

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts